top of page

FROMAGER

LE
Dairy Free

À PROPOS DU FROMAGER

Un étudiant en ingénieur forestier devenu un expert en fromages

Philippe Courtois n'a pas eu un début de carrière facile. Après avoir suivi des études de garde forestier, il s'est rendu compte qu'il n'y avait aucune débouchée. Il a donc trouvé un emploi dans une cierie.
Peu de temps après et peu satisfait par ce métier, il entend parler d'un couple qui revend son commerce de fromages sur un marché. Immédiatement charmé par l'atmosphère des lieux et par la roulotte, il se lance en tant qu'indépendant.
Le liégeois, encore jeune, a du mal à gérer son argent et s'endette rapidement. Mais grâce à sa détermination, il tient le coup et se forge un caractère qui va de paire avec ses bons fromages.

Après 15ans de vente sur les marchés, le commerçant a eu envie de changement et s'est installé dans la boutique que vous connaissez aujourd'hui rue Saint-Rémy. Il doit alors recommencer à zéro et se créer une nouvelle clientèle.

​

Aujourd'hui ça fait plus de 17ans qu'il propose une énorme variété de fromages de qualité. Il a su se faire une réputaion et ses clients ne changeraient de crèmerie pour rien au monde !

bottom of page